TS1 For rêveurs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS1 For rêveurs !!!

Grand jeu : trouvez notre slogan (de toilette) !!!!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Left_bar_bleue542/500LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Empty
MessageSujet: LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas)   LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:05

Il y a très peu de temps (ce matin plus exactement), je naviguais en père peinard (sur la grand mare des canards lalalala lalalala..euh pardon...) sur le web quand tout d'un coup je suis tombée nez à nez avec un très bon site où l'on peut écouter et/ou télécharger des centaines d'albums de musique peu ou pas connus ! It's so striking, isn't it?

Donc, si vous n'savez plus quoi écouter (ou juste pour voir) j'vous conseille de cliquer là-dessus : http://www.jamendo.com/fr/ Wink

C'qui serait fort sympathique c'est qu'on se donne des liens vers les sites qu'on aime bien ou qui nous ont marqué, nan?



drunken
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Left_bar_bleue307/500LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Empty
MessageSujet: Re: LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas)   LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:03

caeline a écrit:

C'qui serait fort sympathique c'est qu'on se donne des liens vers les sites qu'on aime bien ou qui nous ont marqué, nan?

Je ne suis pas sur qu'on regarde tous des sites qui pourraient intéresser tout le monde, mais bien sur, là ça intéresse du monde, donc c'est sur, c'est une bonne idée.

Sa, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Left_bar_bleue542/500LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Empty
MessageSujet: Re: LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas)   LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:29

J'ai un site d'un autre genre...il est très différent mais vraiment très bien. Comment résumer...hmm en gros on peut dire que c'est le blog d'un condamné à mort (au Texas) (c'est pas très attirant dit comme ça mais bon..)et cet homme souhaite nous sensibiliser à la peine de mort et aussi au système carcéral, bref c'est fort intéressant !

http://deathrow.blog.20minutes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
chef de la securité
chef de la securité
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Humeur : ennuis
Date d'inscription : 09/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Left_bar_bleue172/500LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Empty_bar_bleue  (172/500)
options: spe physique; SI; allemand

LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Empty
MessageSujet: Re: LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas)   LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:21

Genial, j'avais justement envi de me pendre, ça va tout de suite me mettre dans l'ambiance.....
Revenir en haut Aller en bas
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Left_bar_bleue542/500LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Empty
MessageSujet: Re: LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas)   LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:47

Pfff...no coment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Empty
MessageSujet: Re: LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas)   LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de me lire svp, c'est pas important mais bon
» Sujet presque important mais pas trop en fait
» (sans titre)
» Changement du titre du forum
» LP ok ! mais pas du remix XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS1 For rêveurs !!! :: Divers/conneries :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser