TS1 For rêveurs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS1 For rêveurs !!!

Grand jeu : trouvez notre slogan (de toilette) !!!!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vocabulaire sur "s'engager" ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
vocabulaire sur "s'engager" ?? Left_bar_bleue307/500vocabulaire sur "s'engager" ?? Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

vocabulaire sur "s'engager" ?? Empty
MessageSujet: vocabulaire sur "s'engager" ??   vocabulaire sur "s'engager" ?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:14

Bon, après quelques recherches qui m'ont amenées ici :
http://ww2.ac-poitiers.fr/allemand/spip.php?article120
j'ai toujours pas réussi à trouver ce p***** de vokabulahr!! J'ai télécharger le PDF sur les "conseils et fiches pratiques pour le BAC" de Marie-Claude mais je n'ai pas trouvé la rubrique "s'engager" dedans. Ou alors je ne suis pas au bon endroi.
Bon je suppose que pour la plupart d'entre vous, vous vous en préoccuperez pas avant le mardi matin à 10h14, mais à tout hasard, on ne sait jamais...

bonnes vacances à vous
Revenir en haut Aller en bas
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
vocabulaire sur "s'engager" ?? Left_bar_bleue542/500vocabulaire sur "s'engager" ?? Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

vocabulaire sur "s'engager" ?? Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire sur "s'engager" ??   vocabulaire sur "s'engager" ?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:05

Faut dire que c'est con quand même comme titre de rubrique de vocabulaire : "s'engager" ! T'as cherché dans le petit livre de vocab' d'allemand? Ou alors faut chercher ce même vocabulaire dans le texte qu'on vient d'voir ou dans les phrases et expressions écrites par la prof et que tu as soigneusement recopié...

Je te félicite de commencer tes devoirs dès le premier jour de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
vocabulaire sur "s'engager" ?? Left_bar_bleue307/500vocabulaire sur "s'engager" ?? Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

vocabulaire sur "s'engager" ?? Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire sur "s'engager" ??   vocabulaire sur "s'engager" ?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:39

Rien du tout dans le petit livret du parfait petit deutscheur (qui d'ailleurs est marqué d'un "Touzalin Johanna", curieux non ?) mais de toute façon c'est sur internet qu'il faut trouver son vocabulaire, elle a même expliquer où le trouver mais c'est pas là... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
vocabulaire sur "s'engager" ?? Left_bar_bleue542/500vocabulaire sur "s'engager" ?? Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

vocabulaire sur "s'engager" ?? Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire sur "s'engager" ??   vocabulaire sur "s'engager" ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:14

Tssss, ne te prends pas la tête pour si peu malheureux. ( et arrête de grogner tel un tigre de paquet d'céréales..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vocabulaire sur "s'engager" ?? Empty
MessageSujet: Re: vocabulaire sur "s'engager" ??   vocabulaire sur "s'engager" ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vocabulaire sur "s'engager" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS1 For rêveurs !!! :: Devoir :: devoirs :: Allemand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser