TS1 For rêveurs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS1 For rêveurs !!!

Grand jeu : trouvez notre slogan (de toilette) !!!!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^

Aller en bas 
+4
mimi
j-charles
flav
caeline
8 participants
AuteurMessage
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue542/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:46

Ceci s'adresse à TOI, toi qui passe sur le forum dans le seul but de...passer, toi qui ne laisse aucune trace de ton passage ou bien peu, toi qui laisse ce forum agoniser telle une mouche engluée dans du miel (ahah tu culpabilises, rougis, te ronges les ongles...tu t'en veux ! Je te vois, n'te cache pas derrière ton imprimante). Twisted Evil

Je te le dis ami(e) TS1, nous avons besoin de ta contribution à ce forum, tu es le/la bienvenu(e) tu le sais ! I love you Wink

D'accord, être accueilli par "philosophie des maths, que de la joie", ça donne pas envie d's'exprimer mais bon, c'est supportable quand même, nan? rabbit
Et si tu penses qu'tu n'as rien à dire, parle pour rien dire (c'est assez simple, je parle en tant que connaisseuse).


EXPRIME TOI
et fais le bonheur dans ce forum flower (non j'exagère pas ou alors un tout ptit peu)




merci bom

beaucoup jocolor
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue307/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:49

devront-ils être flagellés ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue542/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:52

Point de flagellation ici bas. Nous nous contenterons de prendre en otage Monsieur Poudret...
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue307/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:53

lol, attention, il rsiquerait de nous montrer son beau ventre poilu
Revenir en haut Aller en bas
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue542/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:54

on l'a déjà vu. Ce qui serait plus horrible c'est qu'il menace de nous montrer d'autres parties de son corps. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue307/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:03

oui, je suis sur qu'on va en voir plus dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
j-charles
surveillant
surveillant
j-charles


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue118/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (118/500)
options: SI,spé maths ;)

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:12

vais faire l'éffort de repondre psk ta fé un bo ptit message celine ^^
mais juste un truc celine le flood c'est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue307/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:33

j-charles a écrit:
vais faire l'éffort de repondre psk ta fé un bo ptit message celine ^^
mais juste un truc celine le flood c'est pas beau

Quand c'est la seule façon de tenir un forum en vie, c'est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Humeur : happy
Date d'inscription : 04/11/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue6/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (6/500)
options:

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:33

c pas mal celine le ecoutado lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
posteur amateur
posteur amateur
Alex


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Humeur : Niais
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue214/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (214/500)
options: Option SVT ; SPE SVT ; Espagnol en LV1 et anglais en LV2

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:48

Si le forum ne vie pas c'est peut-etre parce qu'on à rien à dire...

Si vous voulez le faire vivre lancez des sujets intéressants au moins clown
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Humeur : avec vous .. tjrs bonne!
Date d'inscription : 20/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue40/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (40/500)
options:

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: XD   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:51

hey hey chose qui n'a aucun rapport avec vos message d'avant .. juste envie de dire que moi mon cadeau pour la personne que j'ai tiré est acheter et emballé =) hate d'etre vddi pour voir les 31REACTIONS de mes chers camarades devant leur cadeaux Wink
y'a pas interet qu'il y ait un MALADE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mlle-kiki-x.skyrock.com
Alex
posteur amateur
posteur amateur
Alex


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Humeur : Niais
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue214/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (214/500)
options: Option SVT ; SPE SVT ; Espagnol en LV1 et anglais en LV2

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:41

Moi aussi j'ai acheté le cadeau de ma/mon camarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue542/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:45

Moi de même ! J'ai hâte de lui offrir!^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue307/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:51

pas moi No
Revenir en haut Aller en bas
clemt

clemt


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : quoi mon humeur !!!!
Date d'inscription : 17/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue61/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (61/500)
options: Svt / espagnol

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:25

ouuu pinaise c vendredi ????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateurs
Fondateurs
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : bof, ça peut aller
Date d'inscription : 05/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Left_bar_bleue79/500Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty_bar_bleue  (79/500)
options: Spé physique, SI, Allemand

Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:22

mais caeline, si tu veux maintenir le forum en vie, pitié, ne menace pas de kidnaper poupou, yaura plus personne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-math-ts1.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Empty
MessageSujet: Re: Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^   Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manants, manantes, écoutez ! listen ! Hören ! Ecoutado !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS1 For rêveurs !!! :: "Vie" du forum :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser