TS1 For rêveurs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS1 For rêveurs !!!

Grand jeu : trouvez notre slogan (de toilette) !!!!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sujet presque important mais pas trop en fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Sujet presque important mais pas trop en fait Left_bar_bleue542/500Sujet presque important mais pas trop en fait Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

Sujet presque important mais pas trop en fait Empty
MessageSujet: Sujet presque important mais pas trop en fait   Sujet presque important mais pas trop en fait Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:02

Bonjour à tous et toutes ( c'est à dire aux 2 ou 3 personnes qui glandent sur le forum ^^)

Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas de nouveaux sujets sur c'forum alors qu'on a tant de choses à se dire sur moultes sujets divers et variés.


  1. L'après-bac: Vous avez fait vos lettres de motivations (pour ceux qui devaient en faire) ?? Vos dossiers sont tout prêts ? Vous êtes sûr(e)s de vos voeux ? L'ordre des voeux est-il réellement important sur admission-postbac ? Vous irez où vous? Vous allez pas trop loin, hein? Tous à Poitiers?
  2. Le bac blanc: vos impressions, vos notes....êtes vous confiants pour le bac ?^^(c'est con comme question mais bon..)
  3. Le bulletin reçu aujourd'hui même : alors alors alors !!! Les profs ont ils été sympathiques avec vous ? Bonnes ou mauvaises appréciations? Est-ce que Poudret fait des appréciations de + de 5 mots sur vos bulletins?( cela me turlupine)
  4. Père-Cent : bon rien à dire en fait (pour ma part j'ai rien pour m'déguiser pour l'instant)..fin vous avez sûrement des choses à dire là-d'ssus ou sur la fête du vendredi.
  5. Le printemps : les pi sans lit, les p'tits oiseaux (c'est moi ou il y a de moins en moins de rouge-gorge dans nos campagnes?), la météo.
  6. Pâques : les chocolats, les oeufs à la liqueur, les cloches, les poules, les repas d'famille.

Bon v'là, j'donne des sujets d'conversation (pour essayer de) relancer ce maudiit faux-rhum.


AH et aussi, petite remarque : le fait que j'arrête d'écrire des conneries pendant quelques semaines n'a pas fait augmenter le nombre de messages postés, t'as remarqué ça Alexandre, hein? Ainsi, ce n'est pas de la faute des posteurs inutiles si personne n'écrit beaucoup sur ce forum !Very Happy Victoire de la LDPGMI (Ligue Des Posteurs Géniaux Mais Inutiles)!!!


Bonne soirée camarades ! Je vous salue bien bas !!!B'zous Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Sujet presque important mais pas trop en fait Left_bar_bleue307/500Sujet presque important mais pas trop en fait Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

Sujet presque important mais pas trop en fait Empty
MessageSujet: Re: Sujet presque important mais pas trop en fait   Sujet presque important mais pas trop en fait Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:57

1. -- Non, non, OUI (très important l'ordre des voeux si tu es acceptée dans un voeu, tous tes voeux en-dessous sont rayés de la carte), Tours ou Poitiers, Roooh, j'viens de répondre!

2. Bac blanc, pffff les doigts dans le pif! Trop confiant pour le bac surtout pour le TP de SI !!

3. Oui, mis à part Vrevin (fait chier celui-là) et je confirme, Poudret n'utilise jamais plus de 3, 4 voire 5 mots pour les chanceux dans ses appréciations.

4. Rien fait pour le pere cent, largement le temps la veille au soir.

5. Temps à chier.

6. Presque pas manger de chocolats sniff.
Revenir en haut Aller en bas
clem122

clem122


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
Sujet presque important mais pas trop en fait Left_bar_bleue16/500Sujet presque important mais pas trop en fait Empty_bar_bleue  (16/500)
options:

Sujet presque important mais pas trop en fait Empty
MessageSujet: Re: Sujet presque important mais pas trop en fait   Sujet presque important mais pas trop en fait Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:32

1.oui.oui.oui.oui. poitiers ou la roche sur yon

2.trop trankille bac blanc^^ . le seul truc qui m embete, c est que j ai peur de m ennuyre penadnt les futures TP d elec ou il fodra faire le protocole... pas toi flav?

3.ma meileur apreciation c est en histoire.:"resultats en net progres, tres encourageant..." je confirme pour poudret, moi j ai eu droit qu a deux mots!!

6.je sais toujours pas quoi faire

5.j suis bien d accord avec toi pour les rouges gorges, quelle tragedie...^^

6.gavé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet presque important mais pas trop en fait Empty
MessageSujet: Re: Sujet presque important mais pas trop en fait   Sujet presque important mais pas trop en fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet presque important mais pas trop en fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TITRE C'EST IMPORTANT ! (mais j'en trouve pas)
» Merci de me lire svp, c'est pas important mais bon
» LP ok ! mais pas du remix XD
» IMPORTANT, A LIRE AVANT DE POSTER VOS FOTOS
» QUESTION PEUT ETRE FUTILE MAIS IMPORTANTE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS1 For rêveurs !!! :: Divers/conneries :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser