TS1 For rêveurs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS1 For rêveurs !!!

Grand jeu : trouvez notre slogan (de toilette) !!!!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !

Aller en bas 
+2
flav
caeline
6 participants
AuteurMessage
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Left_bar_bleue542/500JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:57

Excusez moi de vous déranger dans votre séance de bronzette quotidienne (^^)mais...BON SANG ! N'avez vous pas honte de laisser ce forum à l'abandon telle un flacon de crème solaire vide dans un fossé entre La Rochelle et Royan?? NOOOON bien sûr, c'est TROP dur d'écrire un p'tit message d'temps en temps sur le forum...ou alors vous avez pas la connexion à Internet aux Seychelles!



Trêve de plaisanterie.

J'rigolais.

J'comprends aisément que vous n'ayez pas le temps ni l'envie d'aller sur l'ordinateur (je suis dans la même cas(merde quoi, c'est les vacances, y'a du soleil (et des nanas mais avec des A devant (ça fait ananas (vous saviez qu'Anne-Lise mettait des ananas dans ses croque-monsieur(hey? Dans "croque-monsieur", on le met où le ou les S?))))pi vous devez soit bosser, soit vous baigner ou aller prendre l'apéro avec des potes (dont le pote O et le pote Iron mais jamais avec le pote H, c'est un con (compote...)))).

Pourtant j'aimerais fortement que vous donniassiez (hihi) de vos nouvelles sur ce forum afin que chacun puisse savoir (en gros) ce que chacun fait, ou a fait pendant ces vacances palpitantes.

Si vous avez des anecdotes à raconter, vous pouvez (j'dis ça mais j'me doute que vous ne le ferez pas, on peut toujours essayer).

Voilàààà. En tout cas je vous souhaite de très bonnes vacances.


(Bigre, ça fait plus d'un mois qu'on est en vacs...IMPRESSIONNANT)

Ciao les big Orneaux!Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Left_bar_bleue307/500JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:23

Je vas bien. Le rat de ma soeur qui s'appelle Eliott fait sa petite promenade du midi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fondateurs
Fondateurs
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : bof, ça peut aller
Date d'inscription : 05/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Left_bar_bleue79/500JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty_bar_bleue  (79/500)
options: Spé physique, SI, Allemand

JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:27

(en maigre) je vais bien tout vas bien, tout vas bien...
je suis... bref, vous connaissez surement, départ en vacs dans...bas 2 jours maintenant, avec retour tout juste pour ma rentré (j'aime pas parler de malheur) enfin bon, je m'apitoie mais j'en serai navré que vous vous fassiassent vous aussi du mouron a cause de moi donc vacs a tous et oublier vite.....euh ba tous en fait a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-math-ts1.chocoforum.net
Alexis
chef de la securité
chef de la securité
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Humeur : ennuis
Date d'inscription : 09/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Left_bar_bleue172/500JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty_bar_bleue  (172/500)
options: spe physique; SI; allemand

JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:13

salut, je rentre juste, apres 3 semaines de camping assez eprouvantes, sous une chaleur de plomb. Mais ne vous inquiétez pas, la survie n'est pas si compliquée, en Corse, il suffit de plonger dans la mer bleu azur à peine plus froide que l'air et de s'amuser parmis les poissons ^^, tandis qu'en Italie, on se rafraichis en degustant les meilleurs glaces du monde (rien d'exagéré).
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Left_bar_bleue307/500JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:39

pfffffffff y'a même pas de vagues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
posteur amateur
posteur amateur
Alex


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Humeur : Niais
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Left_bar_bleue214/500JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty_bar_bleue  (214/500)
options: Option SVT ; SPE SVT ; Espagnol en LV1 et anglais en LV2

JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:49

Et c'est la mer la plus polluée, beurk! Autant ce baigner dans une piscine, y a pas d'vague mais au moins, c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
chef de la securité
chef de la securité
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Humeur : ennuis
Date d'inscription : 09/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Left_bar_bleue172/500JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty_bar_bleue  (172/500)
options: spe physique; SI; allemand

JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:06

En fait, pas dans la zone où j'etais, elle à meme la reputation d'avoir une eau des plus propre, car elle est surveillée à cause de la proximitée d'une reserve naturelle (classée patrimoine mondial), sinon c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de vagues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Left_bar_bleue542/500JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:26

J'trouve ça bizarre de promener un rat à midi...(mais j'aime bien son prénom à ce p'tit rat : Eliott, c'est tout à fait charmant)

Et puis j'ai faim d'glaces italiennes...j'en ai marre des glaces de la laitière^^

(Vous pensez que si un ptit groupe se mettait à souffler sur la surface de l'eau d'une piscine (à un bout de celle-ci), y'aurait des vagues?)
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Humeur : avec vous .. tjrs bonne!
Date d'inscription : 20/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Left_bar_bleue40/500JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty_bar_bleue  (40/500)
options:

JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:09

coucou !

contente de savoir que pour une partie des TS1 tout vas bien et c'est idem pour moi, uun peut crevé car jai pa u encore le droit a mes vacance d'été et oui jsuis pas une chomeuse moi ^^ etre serveuse dans le nord cad sans soleil c'est pas facile vous savez lol !
tout cas jpesre qu'on arrivera a tous se revoir
bizou' et bonne continuationa tous pr vos etudes (k)
(et ceux kil veulent visiter le Nord me demande je serai ravie detre leur guide)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mlle-kiki-x.skyrock.com
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Left_bar_bleue542/500JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:37

Vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles ! ça fait plaisir, Ô joyeuse future étudiante nordiste ! Smile

J'espère aussi que tout se passera bien pour toi et qu'on s'reverra!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Left_bar_bleue307/500JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:04

HEEEYY!! heureux également d'avoir de tes nouvelles. Promis, quand je voudrais aller visiter la plage de Dunkerque, j'te fais signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !   JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE M'ADRESSE A VOUS TOUS? VACANCIERS, VACANCIERES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que je vous le doit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS1 For rêveurs !!! :: "Vie" du forum :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser