TS1 For rêveurs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS1 For rêveurs !!!

Grand jeu : trouvez notre slogan (de toilette) !!!!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 First Big Days !!!

Aller en bas 
+12
flav
trostky...
Alex
fifou
Ben
Elle Sid
Max
Alexis
Pierre
kiki
caeline
j-charles
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j-charles
surveillant
surveillant
j-charles


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue118/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (118/500)
options: SI,spé maths ;)

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:33

affraid Voila beaucoup l'attendaient la premiere edition du Big Days (en faite sur tout moi et trotsky... lol! )elle aura lieu le vendredi 26 octobre !!

Alors l'objectif pour cette premiere fois, sera de paraître chic geek (sa va être dûr pour certains Laughing ) et de montrer que c'est notre premier Big Days !!!

Donc pour ceci il faudra :

Arrow Une cravate obligatoire
Arrow Un T-shirt blanc ou vous ecrirez :" 1 Big Days !!"


Voila c'est tout ce qu'il faut pour cette grande premiere, et n'oubliez pas le chatiment pour ceux qui le feront pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



by Trotsky... and j-charles afro afro


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue542/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:51

(la question est : Est-ce qu'on peut paraître chic en ayant un tee-shirt où il y a écrit en gros : "1 Big Day"? ^^)

le tee-shirt doit être obligatoirement blanc ?
la cravate même pour les filles ?
si on le fait pas, quel sera le châtiment ?
et puis ce Big Day tombe sur quel Day ?

hmm j'ai plus aucune question...

autrement c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caeline
posteur
posteur
caeline


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Humeur : humEuristique (hahaha)
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue542/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (542/500)
options: SVT, spé SVT

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:00

J'ai trouvé une réponse toute seule Very Happy ..c'est mardi ! (mais..mais il va faire trop froid pour se mettre en tee-shirt!!) allez j'me tais
Revenir en haut Aller en bas
j-charles
surveillant
surveillant
j-charles


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue118/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (118/500)
options: SI,spé maths ;)

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

alors celine c'est vrai que sa va être dur de paraitre chic mais c'est pas grave Razz

si nn c'est pas mardi mais vendredi, je me suis trompée

les filles pareil ques les gars et le t-shirt c'est plus simple dans trouver des blanc donc oui

et pour le chatiment refere toi a la photo mis en annonce dans le Big Days !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Humeur : avec vous .. tjrs bonne!
Date d'inscription : 20/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue40/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (40/500)
options:

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: je m'affiche & je m'affrime !   First Big Days !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:28

alors alors dc vendredi avant les vacances je vien en teeshirt banc avec ecri big day ! + une cravate .. une de couleur vive de preference?! (faudrait ke jen trouve une orange Smile)
mais si jviens comme sa , est ce ke jsuis sur de pas etre la seule conne a le faire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mlle-kiki-x.skyrock.com
Pierre
Fondateurs
Fondateurs
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : bof, ça peut aller
Date d'inscription : 05/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue79/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (79/500)
options: Spé physique, SI, Allemand

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:43

Nan, au moin vous serez trois, 2 cons et un conne (non je plaisante). Mais on avais pas dit une chemise au dépar?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-math-ts1.chocoforum.net
Alexis
chef de la securité
chef de la securité
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Humeur : ennuis
Date d'inscription : 09/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue172/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (172/500)
options: spe physique; SI; allemand

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:48

Bon, y faudras que tout le monde le fasse, sinon les vraiS courageux seront quelque peuT ridicules, par contre, si toute la classe s'y met (hésitez pas à faire passer à ceux qui ont pas encore l'addresse du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateurs
Fondateurs
avatar


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue127/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (127/500)
options: Spe Maths, SI

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:50

lol ouai mais j'ai pas de cravate mdr :/, et puis j'ai pas trop envie de mettre 1st big day sur le t-Shirt pour ensuite le jeter
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
chef de la securité
chef de la securité
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Humeur : ennuis
Date d'inscription : 09/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue172/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (172/500)
options: spe physique; SI; allemand

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:54

pas besoin de jeter, tu remplace le 1 par un 2 au prochain, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-charles
surveillant
surveillant
j-charles


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue118/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (118/500)
options: SI,spé maths ;)

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:02

kiki t'inquiete pas y aura au moins les deux cons ^^, mais je suis confient en vers mes camarades de classes !! cheers

max131 a écrit:
lol ouai mais j'ai pas de cravate mdr :/, et puis j'ai pas trop envie de mettre 1st big day sur le t-Shirt pour ensuite le jeter


Une cravate sa doit se trouver et tu prend un vieux t-shirt blanc que ta gagner je ne sais ou et apres sur tout tu le jette pas, tu l'encadre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Sid

Elle Sid


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Humeur : humour powaaaaaaaaaa !!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue76/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (76/500)
options: physique chimie

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:17

ué ! XD
ça va être fandare lol
hey J-C,
c'est quoi ces fautes.... XD
je laisse t'inquiète n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sidoooo.skyrock.com
Ben
Alcolo non Annonyme
Alcolo non Annonyme
Ben


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue48/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (48/500)
options:

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:46

bon pour ceux qui ont peur de le faire le ridicule ne tue pas et moi a fond pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://beunnnn.skyrock.com
fifou

fifou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue18/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (18/500)
options:

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:46

moi je vais le faire je penses pour pouvoir avoir une occasion de me marrer, et puis de toute façon, j'ai que deux heures de cours vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
posteur amateur
posteur amateur
Alex


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Humeur : Niais
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue214/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (214/500)
options: Option SVT ; SPE SVT ; Espagnol en LV1 et anglais en LV2

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:49

Et ui c'est ça les SVT, trop d'la chance !
Revenir en haut Aller en bas
trostky...
surveillant
surveillant
trostky...


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue27/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (27/500)
options:

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:38

tous avc un tee shirt et une cravatte sa va etre fun... Il faut que les terminal de cette année marque les esprits... Et puis les cours sont si serieux kun peu de dérisions dans notre tenue ne pourra k'égailler les pales couleurs de ce lycée!! Quant à ceux qui pourrait avoir peur pour leur image et bien que dire??, tout simplement que la valeur d'une personne ne se limite a sa tenue, que les plus grds moments se trouve dans lotodérision. Sur ce à vendredi pebn cravatte et tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
flav
posteur
posteur
flav


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Humeur : rouge
Date d'inscription : 22/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue307/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (307/500)
options: SI, LV3 : Philo, LV4 : spé maths

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:44

Euh, vous prendrez quelle couleur de cravate ?
Perso, j'ai le choix entre des couleurs moches à rayures ou des Bart Simpson, ou Dafy Duck ou Snoopy! Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
posteur amateur
posteur amateur
Alex


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Humeur : Niais
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue214/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (214/500)
options: Option SVT ; SPE SVT ; Espagnol en LV1 et anglais en LV2

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:47

J'en ai une a rayure bleu/jaune que j'ai mise pour la dernière fois quand j'avais 10ans environ^^

Je vote pour Dafy Duck !
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue18/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (18/500)
options:

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:11

j'aimerais trop avoir des cravates de ouf, ca le ferait grave, mais bon moi j'en ai même pas pour moi donc ca va etre cho... quekqu'un peut me depanner????
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
chef de la securité
chef de la securité
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Humeur : ennuis
Date d'inscription : 09/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue172/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (172/500)
options: spe physique; SI; allemand

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:53

big day suivit à 97 pourcent, c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tartif

tartif


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Humeur : Gai et encore gai, ^^
Date d'inscription : 21/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue28/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (28/500)
options:

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:27

Trop pure cette journée!! Et la prof a bien raison, sa montre bien qu'on est solidaire, un vrai groupe!! Comme dis Kiki "TS1 je vous aime" (je te copie kiki sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Alcolo non Annonyme
Alcolo non Annonyme
Ben


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue48/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (48/500)
options:

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:35

trop trop bon franchemeny énorme a quand la prochaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beunnnn.skyrock.com
fifou

fifou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue18/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (18/500)
options:

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:31

trop énorme, qui ne l'as pas fait?????
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan

Yanyan


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : à l'ouest???
Date d'inscription : 21/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue25/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (25/500)
options:

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:51

yeeeeah un peu de gaieté dans ce monde scolaire ça fait pas de mal !!!! j'attends le prochain big day avec impatience((( big day pigeon, hein céline??!!! ))) !!! gros bisous, alala ce que j'aime ma classe...
(fifou, ton avatar il est moche =) hihi)
Revenir en haut Aller en bas
clemt

clemt


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : quoi mon humeur !!!!
Date d'inscription : 17/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue61/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (61/500)
options: Svt / espagnol

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:45

ouai a quand le prochain ?????
JC !!!!!!! Stef !!!!!!!! ????????
Revenir en haut Aller en bas
j-charles
surveillant
surveillant
j-charles


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

dossier scolaire
fidelité au forum:
First Big Days !!! Left_bar_bleue118/500First Big Days !!! Empty_bar_bleue  (118/500)
options: SI,spé maths ;)

First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:16

lol certain sont partisant d'en faire un toute les deux semaine, et d'autres disent que c'est trop donc moi je pense que toute les 3 semaine seraient pas mal, je pense que le mieux est un ptit sondage no ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Big Days !!! Empty
MessageSujet: Re: First Big Days !!!   First Big Days !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Big Days !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS BIG DAYS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS1 For rêveurs !!! :: Divers/conneries :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser